Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un rêve... Un ado

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:52

Bon, qu'est ce que tu as? Pourquoi tu réagis comme ça? cette fois ci je m'écraserai pas gentilement. je veux savoir pourquoi tu réagis comme ça et pourquoi tu veux que je rentre dans l'équipe de basket du lycée.

Ca voix aussi avait changé. Et la ça voulait dire qu'il était pas près d'abandonner. Il avait déjà fait ça avec son père et ça avait durer un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:59

- Merde, t'as compris ça? C'est à cause de toi, et des autres là... Occupez vous de vous, arrêtez de vous occuper de moi. Jen ai marre! Marre d'être le bouquémissaire des engeulades des parents. Alors s'il te plait garde ta compassion pour quelqu'un d'autre. Je compte bien jouer au basket en tant que pro, même si je dois crever à cause de ça.

Jack rentra dans la maison, pour ensuite resortir dehors. Les jumeaux sortaient pour évacué l'ambiance de la maison, lui, il ne pouvait pas faire comme ça, sa ne marchai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 16:04

Mark en avait vriamnt marre de son comportement. Il le suivit.

Nan mais les parents de toute manière... Puis c'est pas de la compassion c'est juste qu'on s'inquiète tu es notre frère. Tu es d'ailleur pour moi mon seul frère et si j'ai eut envie de jouer au basket c'est grace à toi. Tu peux pas m'empêcher de me faire du soucis, me*de comprend le.

Il se planta devant on frère.

Maintenant répond moi. Pourquoi tu m'a posé cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:12

Pourquoi fallait-il toujours s'expliquer dans cette famille? Pourquoi n'avait-il pas le droite à son tour de péter un cable, pour une fois? Il se sentait déjà suffisament différent des autres sans en plus y rajouter l'inquiètude des membres de sa famille et la compassion des autres. C'est très exactement pour cela que Jack ne le disait pas... N'en parlait pas. Encore moins au lycée. Sa famille et quelques amis proches à lui étaient seuls au courant et était ainsi tenu au secret. Jack regardait son frère, il avait beau essayer de partir celui ci ne le laisserait pas faire et ça coute que coute, mais Jack n'avait aucune envie de s'expliquer, tout ce qu'il voulait c'était bouger, sans personne autour de lui.

- Mark tu me lâches... Il faut que je te le dise comment? Je te supportes à moitié, toujours entrain de me coller... Dégage! Mais pas seulement de ma route, mais de ma vie se serait encore mieux!

Ses paroles étaient blessantes, et il s'en voulait déjà d'avoir dit ça à son frère. Mais si le prix a payé pour être tranquille était de se mettre tout le monde à dos en mentant, Jack était prêt à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:24

Mark ne bougea pas pour autant malgré ce qu'il venait de lui dire. Il en avait marre??? Lui aussi en avait marre, lui en avait marre que son frère soit près à fait des pires crises pour le basket, marre de sa mère, marre de son père et marre de son "grand frère" qui les avait abandonné et après tout il avait de quoi s'inquiéter pour Jack, il avait pas forcmeent envie de perdre un autre frère.

Si tu crois que je vais te lacher tu te trompes, même si pour que tu ailles mieux tu dois me détester, j'ai déjà un frère en moins je veux pas que le deuxième partes, même si c'ets de manière différente. Tu crois que ça m'amuse de te voir risuqer ta vie??? En attendant je vois quand même que tu es heureux au basket ce qui me dit que je peux te laiser jouer ou jouer avec toi mieux vaut que je sois avec toi, on ne sait jamais. Mais non pour toi je suis une gène qui t'emmerde tout au long de ta vie. Ben si il faut ça ben je serai cette gène.

C'était la première fois qu'il parlait comme ça à son frère mais il l'avait bien chercher aussi.

Je préfère que tu me détestes plutôt que de venir te voir à lhopital tous les jours parce que tu n'as plus le choix que d'être hospitalisé tous les jours au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:37

Mais ou était donc passés les jeunes frères d'antant? Ceux qui obéissaient à leurs aînés, qui ne charchaient pas à savoir le pourquoi du comment. Jack laissa pousser un soupire de découragement, la partie était loin d'être finie, le ballon se trouvait au milieu du terrain, mais lequel allait l'attraper en premier?

- Pour que j'aille mieux? Je n'irais jamais mieux. Mets toi à l'évidence qu'un jour mon coeur lachera, si ce n'est pas aujourd'hui se sera demain ou dans quelques années. Je n'ai pas l'intention de me priver de ce que j'aime dans la vie juste à cause de ma santé. A tout moment je peux m'écrouler raide mort, ok, très bien. Qu'est ce que tu veux que je te dise? Oui je te promet d'arrêter de vivre parce que quoi que je fasse c'est dangereux! Non et non et encore non... Je veux pas... J'ai conscience de mon état, je ne suis pas aveugle, mais je sais me gérer tout seul, je l'ai toujours fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:43

Très bein si tu le prends comme ça vas-y fait tout ce que tu veux mais quand tu te retrouveras à l'hôpital avec des tubes branchés partout peut-être que tu comprendras que si tu y étais aller molo tu n'en serais pas à se point. Puis tu sais très bien qu'on peut te faire une greffe de coeur. Mais non tu préfères tout risquer que d'attendre d'avoir une chance d'être sauvé avec un nouveau coeur avec lequel tu pourras faire du basket en tant qu pro. Vas y gache toi la vie.

Mark regarda son frère dans les yeux avant de se retourner et de partir de la maison avec une telle colère qu'il n'avait jamais eut même avec son père ou son ainé. Il parti sans son portable sans rien. Et marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:49

Jack le laissa partir, après tout c'est ce qu'il avait souhaité, qu'il parte. Un sentiment de culpabilité non prévu le sudmergeait pourtant. Un malade et ses proches sont en perpétuel combat, le malade crie haut et fort qu'il peut se gérer lui-même, quand aux proches, ils essayent de l'enfermer dans un cocon de protection qu'il refuse à tout prix. Jack n'était pas comme les autres malades, car lui sa maladie était tout simplement la faute de sa mère. Elle s'était droguée, faisant tomber malade l'enfant qu'elle portait à cette époque, Jack, et ensuite juste par culpabilité elle a continué. Elle croit se faire du bien, mais c'est tout le contraire, elle se faisait du mal non seulement à elle mais aussi aux divers membres de sa famille. Jack alla s'asseoir sur le canapé du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve... Un ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve... Un ado   Un rêve... Un ado - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve... Un ado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York: District - | :: *+ Brooklyn-
Sauter vers: