Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temps Calme ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:38

- Nah' !! Tu sors pas tant que tu ne me le promettras pas ! Razz

Elle garda son sourire affiché.

- J'ai toute la soirée .. Enfin non y'a une fête a laquelle on doit se rendre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:47

Je ne fais aps de promesse uqe je ne pourrais pas tenir.

Il la regarda droit dans els yeux.

Bon maintenant je peux aller mettre la pizza au four ou en plus de ça tu veux arriver en retard à la fête que tu attend savec impatience dans laquelle certain basketturs vont finir noyés???
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:07

Jen`croisa les bras. Elle décida de s'y prendre avec les sentiments.

- Mon frère que j'aime fort pourrait-il me faire la promesse de ne pas surveiller les basketteurs ? Car ça sert à rien ...

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:08

Je peux aller mettre la pizza ou j'emploi la force.

En voyat la tête de sa soeur il chercha pas plus longtemps t passa ses bras à la taille de sa soeur, la souleva (facile poids plume) et la déposa sur son lit. Puis il sourit et sorti, descendant à la cuisine

Trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:12

- Heyyy !!

Elle se leva du lit et elle se mit à courir en direction de la cuisine.

- T'avais pas le droit ! Alors tu me promets ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:29

Je t'ai dit que je te promettrai rien du tout. Et kje reviendrai pas sur cette décision.

Il alla dans le congélo prit une pizza et la mit dans le four puis il commença à mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:34

- Maiiiis ! S'il te plait .. C'est une soirée .. Pas pour tout le temps ..

Jenyfer l'aida a mettre la table.

- Sinon tu te tiendra pas toujours près de moi hein sinon ils vont pas m'approcher ... ?

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 23:30

Mark fit mine de ne pas l'entedre et continua de mettre la table en chantonnant. Et oui monsieur chantonait. Une fois la table finit et le temps que la pizza finisse de cuir Mark alluma la tlé qui était dans la cuisine et zappa un peu, toujours en faisant style de pas entendre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 7:31

- J'viens pas aloooors !

Pas venir pour elle c'était impossible mais elle aurait trouver un moyen... ^^
Elle le suivit et alla en face de lui et se mit devant la télé pour pas qu'il ne puisse la regarder.


- Alorss ??
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:09

Je t'ai dis que je ne te promettrais rien ça sert à rien d'insister. Parce que je sais très bien que je ne la respecterai pas cette promesse.

Il it comme précédement et souleva sa soeur pour la décaler de la TV. Puis il continua son zappa jusqu'à trouver une chaine qu'il lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:12

- J'vais me forcer a manger pour devenir énorme au moins tu pourras plus me soulever non mais oh !

Elle ria.

- Je suis une pauvre innocente qui demande de la liberté avec ... Euh ... Des gens ...

Elle fit un grand sourire.

- Et on me déplace comme si j'étais un objet qui n'était pas très bien placé ...

Elle fit une tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:14

Il se mit devant Jenyfer la regardant serieusement.

Je ne compte pas te faire de promesse sachant que je ne la respecterai pas. Ca sert à rien d'insister. Un point c'est tout.

Il s'assit à table regardant de nouveau la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:17

- Raaahh ... C'est des gens comme toi et moi ... Ce ne sont quand même pas des extra-terrestres ...

Elle le regarda puis s'asseya sur le canapé.

- Ils vont pas m'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:21

Je t'ai dis que je ne voulais pas savoir. Je te promets rien c'est tout.

Il se leva puis alla dans le salon, regarder un truc puis au passage il prit les cachet de sa mère. En revenant dans la cuisine il va les médicaments dans le broyeur en le mettant bien évidement en route. Puis il se rassit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:26

Regardant les médicaments.

- Je vais tout trier je crois ...

Jenyfer soupira.

- Elle m'exaspère je n'en peu plus Mark ... Je veux quitter cette maison c'est plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:28

Nan mais dès qu'elle dort je lui pique ces pillule mais à chaques foi elle en sort encore de je ne sait trop ou. Ca devient desespérant.

Il la regarda.

J'y pense aussi depuis longtemps, mais je ne peux pas laisser Jack tout seul ici, sinon c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:35

- Ca craint si on laisse Jack seul c'est sûr ...

Elle apporta son attention sur son frère.

- Elle doit s'en faire donner par ses amis ... Enfin elle s'en fait prescrire, Et eux vont lui chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:50

Je sens que je vais finir par aller voir le docteur moi. je vais lui expliquer la situation, il devarait pas lui en prescrire autant. Ca devient insuportable. Un jour je vasi la conduire dans un endroit ou elle y sera surveiller nuit et jour moi. Ca devient de plus en plus invivable déjà que ça l'est pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:06

Jenyfer se leva et s'asseya sur le rebord de la table.

- Ouais ... Mais si comme je te l'ai dis .. Si c'est c'est amis qui les prennent a sa place on peux rien faire ... A moins d'aller les voirs mais bon ... Ils devraient le voir eux aussi qu'elle en abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:41

OUais ça c'est sur, à croire qu'elle s'en rende vriametn aps compte. Ya pas un seul moment ou elle est pas dans els vapes, comment elles s'en rendraien pas compte quand même.

Il soupira une fois de plus rien que la de la voire encore et toujorus allongé sur ce canapé à pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:55

- Bientôt on sera accusés de son décés dis toi si elle continue comme ça ...

Elle soupira.

- Ils faut déménager ... Je m'en fout je la laisse là moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:00

Tu crois que apap va la laisser là peut-être, même si il se parle plus il ne l'abandonnera jamais totalement. Et puis ya toujours les problèmes de Jack. Enffin de toute manière on peut prévoir tout ce qu'on veut moi tant que Jack ne sort pas de cet enfer je reste, mais dès qu'il se barre j'en fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:13

- Jack on peut l'emmener ... C'est pas un souci y comprendra. Enfin je pense ...

Elle s'approcha de son frère et s'asseya sur le rebord de la table a côté de lui.

- Au pire on le kidnappe ...

Elle leva les yeux au ciel et souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 7:42

C'ets beau de vouloir le prendre avec nous mais pour ses médicaments, on ne pourra pas à chaques fois aller les chercher comme ça. Puis si il fait une crise ou autre même si on peut appelé les secours après les frais d'hopital et tout le reste....

IL y avait djà penser et oui.

[Dsl de pas être venu plus tôt trop de devoirs et de choses à faire -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 20:05

[Pas Grave je comprends ^^ lol]

- Ouais c'est sûr mais bon ... Disons que c'est mieux que de le laisser avec une folle et mec qui n'est jamais présent pour ses enfants ...

Elle baissa la tête puis la remonta vers son frère.

- Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps Calme .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps Calme ..   Temps Calme .. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps Calme ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York: District - | :: *+ Brooklyn-
Sauter vers: