Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment pour penser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:48

Assit sur le sable chaud de la plage, Jack observait les va et vient des vagues, écoutant l'eco que cela produisait. Les bras entourant ses jambes. La plage était étrangement déserte pour un après midi aussi beau que celui-là. Il repenssait à ces derniers jours, à Haven. Il avait tant espérer secrètement qu'elle revienne, que maintenant que c'était fait, il ne pouvait s'expliquer avec se sentiments. Heureux, comme il ne l'avait pu était depuis des lustres, mais aussi, et en même temps, confus, lui devenir père. A 17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:29

Jenyfer était sortie un peu de la maison, Comme souvent, Exaspérée par sa mère droguée. Son père absent ... Qui sait peut être que lui aussi était exaspérée et qu'il est allé voir quelqu'un d'autre ... Abandonnant ses enfants .. Ca pourrait être possible ... Enfin ... Non on vous dit toujours qu'il est au travail et qu'il fait ça pour le bonheur de ses enfants ... Rolling Eyes
Enfin bref ... Jenyfer marcha sur la plage et vit ... Jack au loin .. Elle s'approcha de lui tout doucement.


- Enfin je te croise. Je peux ?

Lui montrant une place a côté de lui pour qu'elle puisse s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:42

Comme toujours, les seuls moments où il pouvait être seul et réfléchir à sa situation était gaché. Il releva la tête, sa soeur... Il aurait pu tomber plus mal, ça aurait pu être sa mère, ou son père. Encore fallait-il que l'un ou l'autre s'appercoive du comportement étrange de leur fils ces temps ci.

- Tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:55

- Merci. Sinan ... Ca va ?

Elle le regarda quelques secondes et décida de jouer franc jeu.

- J'ai vu Haven .. Elle m'a dit qu'elle t'avait vu et que ... Enfin tu le sais quoi ... Tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:02

- Toute façon, même si je ne voulais pas de cet enfant, Haven a décidé de le garder, alors autant qu'on l'élève ensemble.

Jack reporta son regard sur l'étendue de mer face à lui, lui évitant par ailleurs de regarder sa soeur pendant qu'il parlait. La nouvelle s'était déjà rependue dans la famille, sa soeur au courant, qui allait être le prochain à savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:21

- Sage solution de ta part.

Elle le regarda.

- Ta mère le sait aussi enfin la notre ... Mais bon, Je préfère t'avertir ...

En effet elle préférer l'avertir plutôt que de lui cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:54

Jack haussa tout simplement les épaules, comme pour répondre. Le ton que prenait sa soeur lui sembblait être réprimendeur. A croire que les jumeaux s'étaient passés le mot ces derniers jours.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer Carter

Jenyfer Carter


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:22

- Tu comptes me faire des phrases dans les minutes a venir ou tu compte rester sans rien dire ?!

Elle leva les yeux au ciel.

- Déjà que dans la maison on dirait qu'il n'y a que Mark et moi ... Oui parce que les parents eux ils sont hors compétition et toi tu vadrouilles toujours, Tu parles pas je sais pas ... Je comprends plus rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment pour penser... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour penser...   Un moment pour penser... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York-| :: *+ La Plage-
Sauter vers: