Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appart' ~> Liberté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:07

Haven rentra dans l'appartement qui lui avait servit dans toute son enfance... Un sourire aux lèvres elle rentra, rien n'avait changer, malgré les absences répétés de son paternel, elle déposa son sac de cours... La nuit dernière elle avait dormi a l'hotel, le temps de retrouver son trousseau de clé avec celle qui comptait l'appart.... Elle s'affala sur le canapé, n'ayant pas vu un message sur le répondeur... Elle regarda le plafond, fermant les yeux, il n'y avait rien de mieux qu'être chez soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Ellen Cooper

Ellen Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:22

Mamz'elle Cooper... bis... marchait dans Queen desespérant de tomber finalement sur le merveilleux immeuble qui était celui de sa cousine... disons cousine, oui. Bref elle marchait depuis plus d'une heure elle avait appelé chez Haven mais était tombée sur le répondeur, pratique... Ainsi elle demandait de l'aide à la moindre personne qu'elle voyait et tombait sur différentes personnes, force est de constater que la population ici était variée : le mec qui vous relooke pendant une demi-heure alors qu'en fait il ne sait pas où c'est et ne vous aidera pas, la vieille qui parle toute seule et ne semble pas vous comprendre, la gamine qui vit ici depuis 6 ans et qui pourtant semble plus perdue qu'Ellen elle-même, le vieux pervers, l'homme d'affaire trop pressé pour répondre, la femme qui est en fait touriste et ne peut pas vous aider... Bref, pas génial pour s'y retrouver ! Au bout d'un certain (long) temps elle tourna vers ce qu'elle pensait être le bon immeuble... Et chercha l'appartement, elle sentit encore le parfum de Haven dans le couloir, elle venait donc de passer par là, oui, Ellen avait les sens développés. Elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:27

Haven qui pourtant profita son bon moment de solitude pour etre dans ses relfexions, se fut briée par le frappage de porte... soupirant un bon coup, elle se leva du sofa, et alla ouvrir trainant des pieds, bah la flem quoi^^. Elle ouvrit et vit sa sois disant cousine

"Ellen!"

Elle fut surprise

"Tu m'as suivit jusqu'ici?"

Mais un sourire s'afficha sur ses lèvres et elles e décala un peu

"Entre je t'en pris"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Ellen Cooper

Ellen Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:54

Un grand sourire apparut également sur les lèvres d'Ellen quand elle vit Haven lui ouvrir, elle ne s'était donc pas trompé, bonne nouvelle ! Celle-ci était surprise, normal Ellen s'était bien gardé de lui dire qu'elle venait à son tour à New York ! Elle hocha légèrement la tête pour répondre à sa question, c'était effectivement le cas ! Elle était habillée d'un jean bleu foncé et d'un haut rose clair, des habits simples et pratiques pour voyager.

- Oui, j'me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'un peu de soutien, je sais ce que c'est !

Elle entra donc dans l'appartement mais resta dans l'entrée, elle était proche d'Haven mais ne la connaissait que depuis quelques mois.

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:00

"Tu as raison du soutien j'en ai besoin... Entre mon p_ère qui m'a appeler hier pour me dire qu'il ne rentrerais surment aps avant deux mois comme sa mission a été prolongée, et entre mon ex... qui a un peu été... euh... Choqué?"

Elle grimaca et ferma ensuite la porte

Je vais bien ca va... Cela pourrait être pire... Et toi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Ellen Cooper

Ellen Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:25

- Eh bien voilà, y a ta cousine, toujours là, celle-là ! J'espère que ça ne te dérange pas au moins, comme j'allais emménager en ville...

Oui, elle préférait quand même la mettre au courant, et puis si elle était gênée de sa présence ce serait l'excuse pour faire marche arrière, car Ellen n'était pas très sûre d'elle... Peur de revoir son ex, une rupture douloureuse... Choqué ? Elle n'en était pas étonnée, elle se souvenait encore de la réaction que son copain avait eu, comment oublier ? Comment elle allait ? Ellen... elle n'était pas là pour parler d'elle, bien sûr que ça n'allait pas, elle avait perdu son bébé...

- Ca pourrait être pire.

Dit-elle en reprenant ses mots puis accompagnant d'un sourire, elle ne voulait plus l'embêter avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:20

"Bah situ veux tu peux même emmenager dans mon appartement comme mon père sera pas souvent la, au ire je lui fle la chambre d'amis

Elle rigola par la suite par sa phrase

"Mais si tu préfère emmenage rseule c'est comem tu veux..."

Elle vit qu'ellene voulait plus ne parler, puis Haven n'était pas du genre a remuer le couteau dans la plaie

"Tu veux boire ou manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Ellen Cooper

Ellen Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedJeu 13 Sep - 11:24

- Et bien... faut que j'y réfléchisse, t'es sûre que ça ne te dérangerais pas ?

Au fond d'elle ce serait avec plaisir évidemment...

- Non, non au contraire !

Elle fut contente qu'Haven ne s'éternise pas sur le sujet, la jeune femme ne manquait pas de tact.

- Oui, je veux bien, tu as ... une limonade ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_minipostedJeu 13 Sep - 20:01

"Puis d'un coté, cela t'eviterais de payer un loyer cher, je dis pas qu'il faut pas que tu paye, mais faudra partager..."

Elle lui fit un sourire, puis pris la direction de la cuisine

"Enfin bon!"

Elle ouvrit le frigo, et trouva parmi divers condiments, une limonade, elle la prit et ferma l'appareil éléctromenager, pour se diriger vers le salon, autre pièce qu'ellea vait quitter quelques minutes d'avant, et tendit la limonade a sa sois disante cousine

"Voila Mademoisellleeee"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Appart' ~> Liberté? Empty
MessageSujet: Re: Appart' ~> Liberté?   Appart' ~> Liberté? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' ~> Liberté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York: District - | :: *+ Queen-
Sauter vers: