Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pause.... Tranquille? [Jessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:36

Haven était assise sur un banc, placé dans la grande cour du lyvcée, en tailleur. Livre de mathématiques en main, révisant ses leçons pour un devoir qu iallait bientot tombée... Elle aviat aussi son Mp3 sur les oreilles, mais les cours n'entraient ps en tête... Jack lu iavait donner la peur de sa vie au parc, et cela elle n'était pas près de l'oublier. Elle esperait au moins avoir un jour de tranquilité, sans nausées, sans conflits, sans peur, bref, RIEN... Mais elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cela n'allait pas encore être le bon jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:41

Jessie se trouvait assise à une table en train d'écrire sur un cahier qui n'était pour aucun cours. C'était un cahier très spécial pour Jessie apparrement. Elle écrivait quelque chose que peu de personnes comprendraient, une seule pouvait comprendre à dire vrai, deux avec elle bien sûr. C'était une sorte de code.
Jessie n'avait pas remarqué Haven qui se trouvait plus loin, et pour tout dire, depuis qu'elle l'avait revu, elle n'avait pas été tendre avec elle. Elle l'avait ignoré et ça ne s'était pas arrêté à si peu. Disons que même sans le vouloir, Jessie lui avait bien montré qu'il y avait un problème sérieux et qu'elle n'allait pas la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:46

Sauf que Haven s'en moquait du regard de Jessie, elle voyait bien qu'elle avait remplacée Haven pendant qu'elle était pas la, elle était proche de Jack...voir trop proche pour la jeune fille... Jalousie? Oui surment, car elle détestait les filles qui s'approchaient trop de Jack, et ca depuis toujours. Elle avait bien ressentit la haite de Mademoiselle Jessie a son égard, et alors? Elle n'allait pas s'arreter pour si peu. Relevant so nregard de son livre de cours, balayant la cour, elle vit justement la jeune fille... Mais ne fit même pas un seul geste, elle rabaissa son regard, ne voulant plsu preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:54

Jessie était penchée sur son cahier et elle n'avait strictement rien vu de tout ça. Elle se fichait pas mal de Haven à ce moment là... elle était assez en colère contre elle-même et déçue aussi, déçue masi par quoi ? Difficile de dire ce qui touchait réellement la jeune fille... L'absence d'un père, le manque d'amour d'une mère, elle n'avait pas été gâtée... mais maintenant plus que jamais Jessie comprenait ce que s'attacher signifiait, ça voulait dire souffrir au bout du compte et être abandonné par ceux qu'on aimait. Jack allait-il faire parti de deux là ? Dur, très dur à dire. Mais elle savait que la jalousie de Haven finirait par un "affrontement" des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:57

Haven bouillonait, le fait qu'elle ne jete pas un coup d'oeil la rendait encore moins sur d'elle, a tel point qu'elle se leva, et mit ses affaires dans son sac, se placant devant l'endroit de Jessie

"Allez vas y dit ce que tu pense, dit tout ce que tu as sur le coeur envers ton mepris!"

Oui elle en avait marre des blabla dans le dos, elle détestait cela! elle voulait avoir des réponses clair et net, arquant un sourcil elle attendit la réplique de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedMar 11 Sep - 18:18

Jessie était tranquillement en train d'écrire dans son cahier lorsqu'elle entendit une voix, apparemment en colère, qui l'interrompit. Jessie fit de grands yeux une ou deux secondes, elle s'arrêta net d'écrire mais ne bougea pas durant deux à trois secondes. Elle finit par relever la tête vers son interlocutrice. En même temps, elle reboucha son stylo bic et ferma son cahier. Avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre, Jessie se demanda si elle voulait vraiment que cette discussion tourne au drame.

"Ce que je pense me regarde. Si par ailleurs le fait que je te méprise et que je t'ignore volontairement t'ennuie, je n'y peux absolument rien. Mais en même temps, avec ce que tu as à te reprocher, je dirais presque que c'est normal que ça t'ennuie."

Jessie n'avait pas encore craché son venin, pas totalement du moins et pas de façon assez visible.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedMar 11 Sep - 19:39

Haven la regarda, bouche entre ouverte, yeux plissé, bref une tête très en colère.

"Ce que j'ai a me reprocher de quoi? C'est Jack qui m'a fdit de faire un choix! Et toi évidemment tu en a bien profiter quand j'ai quitter la ville!!"

Bien profiter de quoi? allait-elle sans odoute dire, simplement d'avoir recuperer tout Jack et ca Haven détestait
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedMar 11 Sep - 19:54

Récupérer Jack ? Ils étaient déjà proches avant le départ de Haven, elle n'avait pas besoin d'éloigner la moindre fille de son meilleur ami. Jessie n'était qu'une amie pour Jack, et c'était réciproque. Jessie fit un sourire très particulier, elle avait envie de mourir de rire après la réplique de Haven. Mais avant de reprendre la parole, Jessie changea d'expression, elle avait de nouveau ce regard noir, et son ton était maintenant sec.

"Tu me ferais presque mourir de rire, je t'assure. Jack est mon meilleur ami, et j'étais proche de lui bien avant que tu le sois. Ce que tu as à te reprocher ? Même pas tu le devines ? Quand t'es partie t'as détruit Jack, t'as détruit mon meilleur ami, et qui a dû lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de toi pour continuer sa vie ? Qu'il ne devait pas se rendre malheureux à cause de toi ? Jack ne t'a pas demandé de faire un choix, il t'a demandé de ne pas partir, parce qu'il avait confiance en toi. Apparemment c'est toujours le cas, mais ça m'écoeure tu veux que je te dise. Ca m'écoeure qu'après deux mois tu reviennes, que tu lui sortes qu'il t'a manqué, et qu'en plus t'es enceinte, oui ça m'écoeure. Faut être une vraie salope pour faire ça."

Bien sûr, Jessie ne mâchait pas ses mots. Elle était là lorsque Jack avait souffert du départ de son frère et de Haven. Il n'était pas question que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_minipostedMar 11 Sep - 19:59

Quoi? Elle accusait Haven d'avoir détruit Jack, que ce n'était pas un choix? Pour qu'il elle se prenait?

"Je sais mieux que toi, si c'était un choix ou non, puisque c'est moi et lui qui avons eu la discution et to itu n'étais pas la pour nous enlever notre boheneur... La preuve quand je suis revenue je voulais parler seul a seul avec Jack et qui voila? Toi! Tu viens direct comme ca sans qu'on t'y est invitée!"

Haven fit un léger rire sacarstique, sa l'écoeurait? Tant mieux!

"Tant mieux c'était l'éffet voulu a mon retour envers toi... Vois tu... Sa t'écoeures? Mais tout ce que je voualis c'est que Jack soit content et ce fut le cas!"

Mais au dernier mot, son rire diminua, plissant les yeux

"Qu'est ce que tu viens de me dire?!"

En effet, elle n'avait ni aimé le ton, ni aimé les paroles de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pause.... Tranquille? [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Pause.... Tranquille? [Jessie]   Pause.... Tranquille? [Jessie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause.... Tranquille? [Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York-| :: *+ High School-
Sauter vers: