Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drugs Forver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Carter

Marie Carter


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Drugs Forver? Empty
MessageSujet: Drugs Forver?   Drugs Forver? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:40

A croire que Marie ne décrocherais jamais, non car en plus en les prenant elle pouvait se montrer impulsive... Apprenant que son fils, Jack, allait être père alors qu'il n'avait que dix sept ans, la mettait dans touts es étât mais ce n'était pas bon signe... A peine arrivée dans la cuisine, elle prit sa boite de médicament qu'elle cachait tout en hat de l'armoire, sa reserve secrete. Pris un comprimé, avec un verre d'eau et l'avala, puis un deuxieme... Recachant la boite. Elle avait pouri sa vie, elle c'était mariée bien trop jeune, avait eu son premeir fils a dix neuf ans, son deuxieme qui a une maladie génétique, et enfin pour finir deux jumeaux inssuportable.... LMais celle qu'elle n'encadrait pas c'était Haven... Celle qui pourrissait al vie de son fils depuis deux ans... Quand ils avaient rompus c'était la meilleure nouvelle depuis longtemps mais elle savait que cela n'aurait pas durée, la preuve les revoila ensemble.... Elle n'aiamait peut etre pas son fils, mais elle détestait encore plus Haven avec son sourire niais sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Drugs Forver? Empty
MessageSujet: Re: Drugs Forver?   Drugs Forver? Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:46

Mark rentrait tout juste du lycée, penssant ne pas voir sa mère réveiller ou assez consciente pour quoi que ce soit, il alla dans la cuisine pour prendre de quoi goûter. Eh oui bosser ça creuse. Quand il arriva devant la cuisin il vit sa mère prendre encore ses pillules. Il eut un sentiment de rage mais le garda à l'intérieur. Sans accorder un regard à sa mère, il alla prendre de quoi manger dans le placard et prit la direction des escaliers pour aller se terrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Carter

Marie Carter


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Drugs Forver? Empty
MessageSujet: Re: Drugs Forver?   Drugs Forver? Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:33

En avalant sa dernière pillule, son fils rentra... et alors? Elle n'allait pas s'arreter pour lui! Elle le regarda d'un regard loin d'être tendre, comme d'habitude, il prit a manger et partit de la cuisine? Ah ca non

"MARK!"

Et sa y'es uen colère qui explose

"Il est hors de question que tu manges dans ta chambre! Tu manges dans la cuisine comme tout le monde point barre!"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Drugs Forver? Empty
MessageSujet: Re: Drugs Forver?   Drugs Forver? Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:39

Mark ne se retourna même pas quand sa mère eut la mauvaise idée de commencer à lui crier dessus. Il s'arrêta en bas des escaliers avant de répondre sur un ton sec et froid.

Qui a dit qu j'allais manger dans ma chambre? Puis ça serai pas la première fois. t'es apas vriament en état, généralement, pour remarquer si on mange ou non dans la cuisine. Alors je vois aps pourquoi je t'écouterai aujourd'hui.

Il s'appretait à monter les marches mais ajouta avant.

Puis je comptais pas vraiment rester dans cette maison en te voyant, je vais poser mes affaires et aller prendre l'air, c'ets mieux que l'atmosphère qu'on respire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drugs Forver? Empty
MessageSujet: Re: Drugs Forver?   Drugs Forver? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Drugs Forver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York: District - | :: *+ Brooklyn-
Sauter vers: