Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour à la case départ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:50

Ce qui était bizarre, c'était que a toutes ses rentrées scolaires, Haven n'avait jamais eu la boule au ventre... La ce n'était pas une rentrée, c'était un jour normalee, mais elle était angoissé... Elle revenait du Canada, de l'école de dessin dont elle n'était rester que un mois... New York lui manquait mais il n'y avait pas que ca... Elle rntra dans le lycée, dans un des couloirs... Elle avait été voir leprincipale qui avait bien voulu la raacepter... Allant a son caiser, elle vit le regard des autres poser sur elle et entendit des : "Elle est revenue" ou des: "j'aurais honte a sa place de revenir"... Haven ferma les yeux, soufflant un bon coup, elle n'allait pas se laisser abattre par cela... Coup de chance, sa grossesse ne se voyait pas encore, si ela se serait vu cela aurait été pire que tout... Elle ouvrit son casier, mettant les livres qu'on lui avait donné dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:59

La rumeur se répendait comme de la poudre à canon qui n'allait pas tarder à éclater. Etrangement, les élèves présents dans le couloir du lycée cessèrent leur discution, échangeant des regards entre Haven et le nouveau venu. Refermant brutallement la porte du casier de cette dernière, Jack, le regard encore plus perçant qu'à l'habitude eut un petit sourire mesquin aux lèvres en constatant que la nouvelle rumeur du matin était bien vraie.

- Les ragots ont été vrais aujourd'hui, Haven!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:04

Un peu plus sa main resta coincée, quand son casier se referma brusquement, elle croisa le regard de Jack... Il n'était pas très contente de te voir

"Jack..."

Elle fronca délicatement les sourcils, puis posa un regard, assez... euhh bizarre? En melangeant un regard noire et de tristesse sur celui qu'elle avait tant aimé

"Depuis quand t'y crois toi aux rumeurs?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:19

- Je n'y crois pas. J'ai juste voulu vérifier!

S'appercevant que tous les regars étaient tournés vers l'ex couple, qui était le scoop du moment, Jack attrapa Haven par le bras et la poussa dans la salle de classe vide la plus proche. Il l'a lacha, et commenca à marcher dans la salle.

- T'es revenue alors. Pourquoi? Ton petit ami t'as largué et tu t'es dis "Je vais aller me réconforter dans les bras de mon ex!!". Plan très interressant, mais, qui malheureusement pour toi, ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:22

A la phrase elle voulu repliquer, mais il la prit par le bras et l'emmena dans une salle d'anglais vide a cette heure ci... Quoi? un Copain? Oh ca non!

"Tu dis vraiment n'importe quoi!"

Elle ferma un instant les yeux, le regardant marcher, cela lui donnait le mal de mer...^^

"J'ai jsute essayer un reve que je voulais, mais je ne pouvais pas le realiser... tu n'étais pas avec moi..."

Elle grimaac par la suite

"Arrete de tourner tu me donne le mal de mer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:27

- Oh que c'est mignon.

Jack prit un air attendri comme il savait le faire, il s'approcha d'elle et lui prit la main.

- Je t'ai manqué? Pourtant c'est moi qui t'ai poussé à aller poursuivre ton rêve et dire que tout était fini entre nous deux.

Il reprit son air arrogant de départ, lui lachant brutalement la main qui retomba lourdement contre Haven.

- Non, même pas, ce n'est pas moi! C'est toi... Toi qui est partie alors que je t'avais prévenu, et, maintenant tu reviens en disant que je t'ai manqué. Tu te fous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:33

Un petit espoir pour Haven? Oui, quand elle sentit la main de Jack usr la sienne, elle ne put s'empecher de sentir son coeur se rechauffer... Mais en quelques secondes il reprit son to narrogant et lui lacha viollement la main

"Je te signale que tu avait u nculot d'enfer de me faire une telle proposition: Soit toi soit mon rêve! Comment voulais tu que je fasse le bon choix hein?! J'ai fait le mauvais et je regrette!"

Elle avaot une boule a la gorge, malgange de tristesse et de colère...

"Mais sache que je ne suis plus toute seule maintenant! Tu m'a abandonné, tu m'a carrément rejeté car j'avais recu cette lettre, tu disait m'aimé... Mais si tu m'avais vraiment aimé tu ne m'aurai jamais dit une telle proposition!"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:43

- Oui je t'aimais, tu étais la seule personne qui me comprenais réelement, tu étais la seule qui comptais pour moi. Et si toi tu as fais l'erreur de quitter ma vie , moi j'ai fais l'erreur de te laisser entrer dans la mienne. De t'avoir tout raconter, mon passé, ma maladie, mes souffrances. Erreur de jeunesse!

Il s'arrêta de marcher, dos à elle, il n'avait pas la force de la regarder droit dans les yeux, de peur de fléchir à nouveau. Son regard planté dehors...

- Pourquoi tu n'es plus seule?

Dit-il après un moment de silence
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:45

"Tu sais très bien que ton ce qu'on a vécu ensemble ce n'était pas des connries! Mais ut ne veux que comprendre ce que tu as dans la tête! Tu ne m'a jamais comprise! Cette école c'était mon rêve! J'avas le don de ma mère, j'éavais enfin quelque chose que je savais d'elle! Mais tu ne peux pas savoir car tu as tooujorus eu tes parents toi!"

Elle le regard de dos, un moment, le regard aussi planté

"Tu sauras plus tard!"

Elle prit son sac qu'elle avait posé, prenant la direction de la porte de la salle, mais elle savait que sa n'allait pas en rester la...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 0:53

En effet, dans un élan de colère et sans pouvoir se contrôler, Jack se mit entre son ex petite amie et la porte de la salle, l'empêchant ainsi de sortir et de terminer la conversation.

- Mes parents? Je les ai peut être trop eu. Ma mère m'aimait tellement qu'elle a fait de moi un handicapé à jamais. M'obbligeant à mes 10 ans de me cacher pour pouvoir jouer au basket. Moi aussi j'ai mes rêves, et ce sport en fait partit, mais je sais très bien que je ne pourrais jamais y parvenir, l'accomplier m'est totalement impossible. Tu crois que j'ai de la chance d'avoir une mère? Tu te trompes... J'aurais préfèré qu'elle meurt à son accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 1:19

Jessie étant en terminale, elle n'était pas dans la même classe que Jack, son meilleur ami. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ne se voyaient pas durant les cours mais toujours entre, pour parler. Enfin parler était un bien grand mot. Leurs mots à eux, c'étaient surtout les regards. Un regard et ils se comprenaient, Jessie n'avait connu l'amitié qu'avec Jack et c'était une amitié tellement forte que Jess ne se voyait plus vivre sans. Elle sortait d'un cours de physique lorsqu'elle arriva près de la salle où Jack avait cours. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Haven bien là. Cette fille dont l'évocation du nom seule, rendait Jess vraiment en colère. Elle s'était jurée que plus personne ne ferait de mal à son meilleur et unique ami. Plus personne et surtout pas Haven.
Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, Jess choisit un ton calme pour s'adresser à son meilleur ami, mais lorsqu'elle regarda Haven, c'était un regard des plus noirs qu'on ait jamis vu.


"Jack... t'as pas besoin d'elle. Viens, on rentre."

Jess tenait alors le bras de son meilleur ami, espérant avoir une quelconque influence sur lui. Elle n'était réellement pas sûre d'elle et elle avait besoin qu'il confirme. Après quoi, ils partieraient tous les deux, certainement chez Jessie ou au terrain de basket en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 1:37

L'arrivée de sa meilleure amie, Jessie, lui fit se rappeller qu'elle, elle était la seule personne à être restée à pour lui. La fin du couple Jack/Haven était récent, un peu plus d'un mois, et Jack avait conscience du ressentiment qu'épouvait sa meilleure amie à l'adresse de son ex petite amie. Sentant les mains de Jessie entourées son bras, l'adolescent se laissa entraîner vers la porte. Son regard allant d'Haven à Jessie.

- Tu es peut être revenue, mais, nous n'avons plus rien à voir ensemble. Alors, oublie ce que j'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 12:39

Non mais oh! En plus cette fille, elle l'avait deja percu avant de partir, et elle n'aimait pas du tout comment elle tournait autour de son ex... Elle vit son regard, qu'elle soutenait sans préjugés... "Nou n'avons plus rien avoire ensemble?" C'est ce qu'il croyait? Croire ce n'est pas savoir...

"Ah oui tu crois?!"

Elle posa ses mains sur son propre ventre

"Ce n'est pas ce que lui dit..."

La elle attendait vraiment la réaction de Jack... Oui sa allait faire mal... Très mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 12:44

Là, Jessie aurait pu essayer de le pousser de toutes ses forces, elle n'aurait jamais pu réussir à le sortir de la classe. Jack restait figé. Ses résultats scolaires étaient peut être pire que médiocre mais ça ne faisait pas de lui un idiot non plus.

- Tu... Tu... es enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 12:50

On aurait pu croire que un sourire rassurant pourrait se dessiner sur les lèvres de la jeune fille, mais non rien... Pas un sourire, pas un geste de son visage, un visage figé... C'est lui qui l'avait fait souffrir ave cun choix imposant dont on ne peiut pas chosiir...

"Exellente iniative..."

Elle le regarda encore et encore, mais son regard dur

"Dit toi que maintenant t'as eu ta vangeance... En tout cas c'est sur je tn te delmande rien, meme si je sais que c'est de vivre sans u nde ses parents, après ce que tu m'avait fait avec ce choix, il est hors de question que tu t'aproche de notre futur fils ou de notre futur fille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 12:56

A cette annonce Jack fu touché dans sa fierté de garçon, mais il n'en dit rien, et essaya de ne surtout pas le montrer. Il baissa la tête comme pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer, et comment leur discussion avait pu virer sur un sujet aussi important qu'une grossesse. D'un ton pas très sur de lui, il lui dit :

- Toute façon, j'en voulais pas!

Et sans rien ajouter de plus, il quitta la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:01

Cela faisait mal... La phrase surtout... Elle ferma les yeux retantn ses larmes, c'était pas pour elle qu'elle était triste mais pour l'enfant... Elle était vraiment en colère... Rattrapant Jack par son tee shirt et le plaquant contre le mur de la salle de classe

"Comment tu oses dire cela?! T'as pas honte?! T'avais qu'a y réfléchir avant!"

Puis elle le gifla, elle ne supportait pas la facon dont quelqu'un parlait comme ca.... C'était comme si son père aurait dit a sa mère qu'il ne voulait pas d'Haven alors qu'ils l'avaeitn eu a peu près au même âge ou Haven était enceinte. Alors que sa mère c'était sacrifié pour elle. A présent tout le lycée regardait la scène.. la Colère d'Haven avait fait venir pas mal de monde, surtout la gifle... La tout le monde en parlait...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:27

- Faut savoir ce que tu veux! Un coup c'est "Je n'ai pas besoin de toi pour élèver notre enfant, ou plutôt mon enfant!" et ensuite tu me mets une baffe parce que j'ai juste dis ce que apparement tu voulais entendre. Je te comprends pas là. Et je te signale que je suis pas le seul responsable de ta grossesse, car dans l'acte on était deux. Et toi t'arrives et tu m'annonces ça en croyant que j'allais te sauter dans las bras, tu pourrais au moins me laisser le temps d'avaler cette annonce.

Désormais, toute l'école était au courant, Jack n'avait pas fait attention à son haussement de ton devant pratiquement tout un couloir rempli d'élèves avalant ses moindres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:31

En effet, Haven resta muette et on entendanit précisément ce que disait les élèves... Des: "Haven est enceinte" ou des: "Ils vont être parents"... Elle ferma les yeux ravalant sa salive

"Merci beaucoup Jack..."

Une larme coulait sur sa joue, elle ne voulait pas que cela se sache et dès le premier jour... Trop tard, puis elle reouvrit les yeux


"T'as raison.... Enfaite je pensais que tu m'aurais contredit quand j'avais dit mes phrases, mais on dirait que toi tu t'en fosu de cet enfant... Mais ce n'est pas mon cas... Je suis carrément même près a arreter mes études pour lui... Mais toi vas y vis ta vie... On dirait que tu t'en fous..."

Elle le regarda fixe, sa l'écoeurait, c'était horrible... tout le monde était au courant, cela la faisiat souffrir... Arreter ses études? Cela aurait été le dernier mot qu'on pensait qui allait sortir de la bouche de Haven.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:40

Insatisfait de ce qu'il venait de faire, Jack se mit à parler beaucoup plus bas, mais juste assez pour que seuls lui et Haven entendent.

- Ecoute, tu me connais bien, plus que personne d'autre. Tu sais comment je réagis, tu sais comment je suis. Le choix que je t'ai demandé de faire il y a un mois c'était seulement par desespoir, je te voyais partir alors que je ne le voulais pas. Maintenant, tu es enceinte... Et avant que je ne puisse dire quelque chose à ce sujet, tu me casses direct en disant que tu voudrais te la jouer solo. J'ai réagis comme je réagis, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:43

"Et toi tu sais pourquoi je suis partie n'est ce pas?"

Elle le regarda mais avec un tout autre autre regard, loin de glacial

"Tu savais que je voulais avoir quelque chose qui me rapprochait de ma mère, et tu savais que je serais revenue, même si on serait rester ensemble je serais revenue le week end malgré que cela aurait été loin que pour toi... Mais a mona vis tu avais ma lcompris.... Et je vois a présent ce que tu voulais.... Tu voulais plus être avec moi et tu aurais du le dire plus tot... Je dis ca pour notre enfant, car je pensais que tu allais encore plus mal réagir... Deja que je vois que mon retour ne te fais pas plaisir alors si j'allais te dire que en plus j'attendais un enfant de toi j'imaginais pas ta reaction..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:53

- Ton retour me fait plaisir, qu'est ce que tu crois? Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que ce que je fais et bien souvent l'inverse de ce que je pense!

Il osa un petit sourire, pas mesquin, pas moqueur, pas narquois, juste un sourire qu'il n'osait plus faire depuis longtemps.

- Je suis... dé-so-lé!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:57

Quand elle vit le sourire de Jack sa la rassura, et elle alal toute de suite dans les bras de celui qu'elle avait tant aimé.

"Pardon Jack... Pardon d'être partie..."

Elle ferma les yeux, savourant ce moment comme ils se devaient... Les élèves touchés par ce qui se passaient, étaient tous bouleversés... Sauf une qui deviat être surment Jessie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:41

Pris au dépourvu, d'un geste tout timide il referma ses bras sur elle, pour la serrer contre soi à son tour. L'adolescent ne faisait même plus attention aux regards tournés sur les deux jeunes. Son menton posé contre l'épaule d'Haven, il regardait droit devant lui.

- T'avais le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:43

"J'aurais du penser a nous avant..."

Elle sentit le geste de Jack, bien qu'il fut timide, elle sen sentit mieux que les minutes qui c'éteaitn écoulés a hurlr, a se disputer... Elle aimait mieux ce moment

"J'ai fait de l'égoisme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York-| :: *+ High School-
Sauter vers: