Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réflexion [Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:20

C'était la pause du midi, après avoir manger chez elle, elle était revenue un peu plus tot... Rentrant dans le gymnase du lycée, elle marcha a l'intérieur, sur le parquet fraichement cirée.... Le Gymnase faisait un gros bout de sa vie avec Jack, c'était sans doute la qu'ils avaient echanger leur premier baiser il y avait rpatiquement deux ans... Elle ferma les yeux secouant la tête... Fallait plus penser a cela maintenant, sinon elle souffrirait encore plus.... Elle alla s'asseoir dans les gradins, scrupulant le gymnase du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:24

A l'autre bout du gymnase Mark était en trian de boire, la musique sur les oreilles. Il était en short et t-shirt et jouait au basket, enfin la il buvait un coup, puis n'ayant pas entendu Haven à cause de la musique il retourana près du panier s'entrainant tout seul. Il venait icic pendant que les autres langeait comme ça il était sur que personne ne le voit ou encore ne le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:26

Haven sortit de ses pensées en entendant un ballon de basket ball rebondire sur le sol, elle leva les yeux vers la personne... De dos elle arrivait quand même bien a savoir qui c'était... Mark... Elle se leva, descendant les gradins allant vers la silhouette.... Par derrière elle pris son ballon qui était pourtant devant Mark

"Ah ce que je vois tu joues toujours..."

Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:29

Mark jouait tranquille quand d'un coup il vit une main passait de derrière lui et lui pendre le ballon, il se retourna enlevant ses écouteurs et vit Haven.

Ouais toujours.

Il lui reprit le ballon des mains et l'envoya droit dans le panier.

Comment ça va Haven? Tu n'étais pas parti dans ta fameuse école???
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:32

Haven mit ses mains dans ses poches regardant le panier de Mark

"Toujours aussi doué en plus..."

elle grimaca a sa question

"on va dire... Qu'on fait des erreurs et qu'il y a des imprévus qui doivent nous remettre sur la case départ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:36

Mark sourit à sa remarque après son panier.

Je m'entraine c'est la clé.

SOn sourire s'efaça à la dernière phrase de Haven.

Quand tu dis erreur je supose que tu penses que tu aurais mieux faire de ne pas partir et de rester près de Jack. Mais pas imprévu tu entendant quoi????

Ben oui imprévu pouvait dire plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:38

"Oui erreur je pense a Jack..."

Elle soupira légèrement, c'est vrai que sa avait été dur

"Oh pour l'imprevu c'est pas grand chose, c'est juste que j'ai du revenir, puis de totue facon l'école de dessin.... C'était pas ce que je pensais..."

Pourquoi allait elle dire la véritable raison après tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:46

Mark ne l'a croyait pas vraiment, elle s'avait pas vraiment très bien mentir, mais si elle ne voulait pas lui en aprler il n'allait pas la forçait. Après tout c'était son choix.

Je epnse pas que se soit vriament la vrai raison pour l'imprévu mais si t'as pas envie d'en parler je te forcerai pas.

Il reprit son ballon et tira encore ue fois droit dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:48

"On va dire que je préfère pas.. La réacion de Jack m'a légèrement suffit!"

Elle regarda le ballon re rentrer dans le panier

"Alors je nepréfère pas retenter de dire l'mprevu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:56

Mark alla chercher son ballon et revint à sa place.

Jack a toujours des réactions execives, encore plus execive depuis que tu es partie. Enfin de toute manière il a toujours était comme ça.

MArk se doutait que l'imprévu devait être uelque chose d'assez important pour que Jack réagisse pas vriament bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:58

"Ouai c'est ce que j'ai vu... I lréagit très rapidement...t très...euh... Viollement?"

Elle grimaca

"Enfin sinon dans la famille ca va ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:02

Il passa son ballon sous son bras droit.

Viollement?? Non pas vraimetn mais sans vraiment réfléchir sur le coup et il dit souvent l'inverse de se qu'il pense vriament.

Il soufla quand elle parla de la famille.

Personnelement j'appelle pas ça une famille.
Entre un père toujorus absent, une mère toujorus à l'ouest, un frère disparu dans la nature, un autre à moitié sucidaire....
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:03

"A moitié suicidaire?"

Elle fronca les sourcils

"Jack?! Il fait quoi pour se suicider a moitié?"

Pour al mère elle était au courant elle l'avait vu... Tsss le père elle ne l'avais paercçu qu'une fois ou deux et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:09

c'est Jack, il a toujours était comme ça. Nana mais en faite il joue au basket quand il y a personne à la maison, heureusement que des fois ej rentre et que je peux le surveiller. Bon il fait quand même attention mais dans un sens c'ets risquait quand même.

Il soupira c'était ça sa "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:29

"Ouai mais c'est son rêve... on peut pas l'empecher, je sais que sa fait de ne pas accomplir ses rêves... Alors il faut le laisser... Il sait ses limites..."

Elle marcha un peu dans le gymnase

"alors pourquoi tu viens t'entrainer pendant que tout le monde mange?"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:33

OUi je sais c'est ce que je dis tout le temps à Jenn.

Il se remit à jouer écoutant toujours la Miss Haven.

Pour ne pas être déranger ni vu. C'est comme ça depuis le début de l'année.

Il avait trouvé les heures ou vraiment personne ne venait
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:35

"ouai enfin moi je dis que jouer pour le plaisir sans être vu, c'est comme manger un yahourt sans yahourt dedans" [pas de commentaire sur la phraseeeee Rolling Eyes Razz ]

Elle rigola légèrement

"Tu 'a pas envie de rejoindre l'équipe? Car comment tu joues tu peux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:38

MOi comme ça ça me convient.

Il continua et marqua un autre panier.

Nan j'ai aps vriament envie, surtout par rapport à Jack. J'ai l'impression de me sentir égoiste. Puis j'aime pas la pression qu'il y a pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:45

"Egoiste pourquoi?"

Elle haussa les épulaes le regardant

"Tu sais, sa se trouve il ne t'en voudra pas bien au contraire... Je sai pas mais lui il n'a pas cette chance et il ne voudrait surment pas que tu t'en prive..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:47

Je ne m'en rpive pas c'est juste que je vois pas forcement pour moi l'utiloté d'en jouer dans un équipe. Et si je me sens égoïste c'ets aprce que si j'ai un match ou autre etqu'ilvient j'ai aps forcement envie qu'il me voit jouer alors que lui pourrait être à ma place. Je veux pas qu'il soit triste parce que moi je peux jouer et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:49

"Tu sais la vie est difficle, je sais exactement des épreuves difficile... Mais moi je me suis dit aussi avant d'aller a l'école de dessin, quema mère serais surment furieuse, de me voir y aller, alors qu'elle a sacrifié sa vie pour moi a mon âge.... Mais je l'ai fait quand même et je suis sur qu'elle aurait été fiere de moi de mes décisions... Mais moi je n'étais pas fière de moi-même... Mais maintenant je dis que c'est surtout le boheneur des autres... qui compte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:55

C'ets pour çaq ue je ne veux pas jouer, je veux pas que les relations, pour le peu qu'il y a, avec mon frère change, et comme ça ne m'interesse pas forcement de jouer avec d'autre je compte pas jouer avec l'équipe du lycée.

Il tait déjà décider depuis un moment et rin de ce que pourrait dire Haven ne pourrait le faire changait d'avis. La seule personne qui le pourrait était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:56

"Et tu ne v eux pas que tes relaations avec ton frère change en bien? Cela l'aiderait je pense... avec sa maladie..."

Elle souffla légèrement

"Enfin tu fais comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:06

Il est pas près pour que ça change. Et il en a pas forcement envie, je veux pas le forcer je veux le laisser faire comme il l'entend.

Il s'arrêta et allla près de ses affaires sur les gradins et but à nouveau unn peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:10

Haven le suivait

"oui mais tu sais, il a une vie pas très facile... toujours obliger de ceprvé d'activité physique... Et tel que je le connais sa le fait horriblement souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réflexion [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -x- Mark -x-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York-| :: *+ High School-
Sauter vers: