Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réflexion [Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:13

Je veux pas que tu le prennes mal c que je vais te dire mais je connais plus mon frère que toi même si lui il pense que je le conait pas atnt que ça. J'ai comprit beaucoup de chose par rapport à lui et ce qu'il ressent tout seul et je sais très bien e qu'il vit c'ets pour ça que je le laisse venir vers moi comme il le sent. Je veux le forçait en rien je sais qu'il traverse beaucop de chose entre sa maladie et les problème avec notre mère, ej suis bien placé pour savoir. Je sais comment il souffre je le voit chaques jours depuis que je suis petit.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:16

Pezut etre que comme tu le dis je connais moins bien ton frère que toi, mais sache que j'ai été eux ans très proche de lui et je sais des choses que vous n'avez jamais su.... je dis ca car ils ne voudraientpas que un des membres de la famille brisent le rêve pour ne pas le faire souffrir!"

Elle pris son sac qui était dans les gradins

"Maintenant c'est a toi de voir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:22

J'ai jamais dit que tu le connaissait pas mais tu peux pas me reprocher de faire ce qu'i me semble bien de mon point de vue, et pour moi ce n'ets aps un rêve d jouer tout le temps au basket. Si j'aime jouer au basket c'ets grâce à Jack et je lui en suis reconnaissant mais je vois aps pour moi l'intêret de jouer avec l'équipe du mycée si j'en est pas plus envie que ça. Et comme tu le dis tu sais des choses que nous n'avons jamais su mais moi aussi je sais des choses que d'autres ne savent pas y comprit toi. Chacun perçoit différemment la chose. Et moi je ne changerais pas de position sauf si Jack veut que je joue pour lui.

Il changea ses affaires. Il n'aimait pas du tout la manière dont elle se melait de ses affaires. Il n'aimait pas du ton son comportements envers lui et comment elle croyait tout savoir sur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:26

"Très bien, a toi de voir, moi je te conseille c'est tout!"

Elle mit son sac sur ses épaules, et alla en direction de l'éxterieur du gymnase, pourquo irester plus? A par ce prendre la te^te pendant quarante milles ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Mark Carter

Mark Carter


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2007

Réflexion [Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 15:29

J'ai aps besoin de conseille, je fais sans depuis toujours. Alors merco mais c'est bon.

Il prit son sac et partie dans les vestiaires. Non mais pour qui elel se rpenait pour lui dire comment géré sa vie, ça c'était un truc qui*'il ne suporter pas le p'tit Mark. Il faisait comme il le voulait et comme ilpensait que c'était mieux pour lui et ceux qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion [Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Mark]   Réflexion [Mark] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [Mark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -x- Mark -x-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York-| :: *+ High School-
Sauter vers: