Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous [Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:53

Haven avait envoyer un message a Jack pour qu'il la rejoigne dans le apr.. Pourquoi? Mark lui aviat dit que Jack se forcait a jouer au Basket... Mais avec sa maladie il y avait trop de risque... et elle n'aimait pas du tout cela... Elle était assise sur un banc attendant l'arrivée de celui ci... On dirait que la dernière fois qu'il avait eu une malaise assez grave a cause de sa maladie ne lui avait pas servit de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:59

Comme prévu Jack arriva à l'heure et à l'endroit indiqués dans le sms d'Haven. Jack marchait dans l'allée, les mains dans les poches, la tête relevée pour essayer d'appercevoir Haven. Quand enfin il l'a vu, il alla prendre place à ses côtés sur le banc.

- Pourquoi je suis ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:02

Pas un bonjour, et elle n'en fit pas autant

"Je susi au courant Jack...."

Elle regarda l'allée du parc, ne posant pas un seul de son regard sur le père de son futur enfant

"Mark m'a dit que tu jouais au Basket Ball jusqu'a presque ne plus avoir de force... Ah ce que je vois le malaise cardiaque quetu avais fait ne t'as pas servi de leçon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:11

Jack laissa sa tête tombée lourdement contre le banc, encore une donneuse de leçons se dit-il. Il lui avait permis d'être de nouveau dans sa vie, mais pas pour ça... Pas pour qu'elle s'y mette à son tour. Il en avait marre. Il ne lui répondit rien, comme il avait l'habitude de faire. Pensant juste que Mark était définitivement un trop grand bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:16

"Je t'en veux pas... Jack je comprend que tu veux vire ta vie... que tu veux jouer au Basket, malgré ton handicap..."

Elle tourna la tête vers lui

"Je t'en veux pas pour ca... C'est juste que.... J'ai peur pour toi tu sais... J'ai peur que tu recommence a faire des malaises comme ca, et la dernière fois sa m'a fait très peur...."
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:21

Si elle avait eu peur, lui aussi, il était mort de trouille pour tout dire. Tout comme à sa naissance, il avait réussi à échapper à la mort. Aurait-il une troisième chance comme cella là? La dernière fois que cela c'était produit, c'était au cours d'un match e basket. Pourtant, et peut être malheureusement, cette frayeur ne l'avait pas dégouté du basket, tout au contraire.

- Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:23

"je veux juste... que tu fasse attention, je ne veux pas que tu arretes loin de la, se serait comme enlever une partie de toi... Mais tu peux jsute faire attention s'il te plait?!"

Elle prit la main de Jack dans la sienne le regardant sérieusement, elle ne voulait pas que tout ela recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:34

Elle le forca à la regarder dans les yeux, et comme toujours, Jack ne put résister à son regard implorant. Il lui fit un signe de tête "oui".

- Je te promets rien!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:36

"Je veux pasque tu arretes hein?!"

Elle posa sa main sur la joue de Jack, ave cun petit sourire

"Je veux juste que tu fasse attention, je veux plus que ta soeur m'appelle pour m'annoncer que tu es a l'hopital..."

Elle se rappelait exactement de ce jour, et ne voulait pas le revivre
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:44

Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, lui, comme toujours restait tétû comme une mule. Il préférait ne rien lui promettre, de peur de ne pas pouvoir tenir cette promesse. Il se redressa, et posa sa tête contre l'épaule d'Haven, premier geste de tendresse depuis qu'ele était revenue en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Cooper
Admin
Haven Cooper


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:51

Haven sourit en sentant le geste de Jack, le premier geste depuis qu'elle était revenue a New York.. Il ne l'avait donc pas oublier... Elle garda son sourire puis garda son regard sur lui, elle murmura par la suite

"je t'aime..."

Elle avait temps voulu reprononcer ses mots, mais... elle ne savait pas i pour lui c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-live.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [Jack]   Rendez-Vous [Jack] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do what you want... {Jack}
» Tard dans la nuit (où tôt dans la matiné) [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York-| :: *+ Le Parc et La Foret-
Sauter vers: