Difficult Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Live

Saison 1: Une vie bien difficile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Do what you want... {Jack}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Do what you want... {Jack} Empty
MessageSujet: Do what you want... {Jack}   Do what you want... {Jack} Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:07

Voilà trois jours que Jessie venait au lycée seule et repartait tout aussi seule qu'elle était venue. Trois jours que la jeune fille n'avait pas affiché un seul sourire, dit un seul mot et fait une quelconque activité qui lui plaisait. Trois jours que Jessie restait enfermée sur elle-même, trois jours qu'elle n'avait pas envie de parler ou voir quelqu'un. Trois jours qu'elle était fâchée, déçue et incroyablement seule.
Alors que la sonnerie de fin des cours retentissait, Jessie sortit de sa classe en dernière. Elle devait encore passer à son casier avant de rentrer chez elle. Elle évitait de penser à quoi que ce soit et son poing était bien serré alors qu'elle tenait la bandoulière de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Do what you want... {Jack} Empty
MessageSujet: Re: Do what you want... {Jack}   Do what you want... {Jack} Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:57

Au passage dans un couloir du lycée, Jack pu y reconnaître la classe de sa suposée meilleure amie sortir, l'attendant patiemment à la sortie. Elle ne lui avait plus donné signe de vie depuis le jour de l'annonce d'Haven, ne prenant plus la peine de rappeller Jack quand celui ci laisser des messages allertants sur sa messagerie vocale et e-mail. Enfin, la jolie petit blondinette (^^ nouveau surnom) sortit de la classe, en dernière, Jack l'attrapa par la bras, l'attirant vers lui.

- Jess' qu'est ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Do what you want... {Jack} Empty
MessageSujet: Re: Do what you want... {Jack}   Do what you want... {Jack} Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:01

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Jessie sentit que quelqu'un lui prenait le bras subitement l'attirant vers lui. Elle manqua tout juste de lui rentrer dedans, et alors qu'elle relevait la tête vers le visage de celui qui venait de la tirer, Jessie savait déjà qu'il s'agissait de Jack. Et bien sûr, après qu'elle l'ait évité trois jours, il était normal qu'il lui demande ce qui se passait.

"Qu'est-ce que tu crois qui m'arrive ?"

Jessie était un peu colère, mais visiblement ce n'était pas contre Jack, non. C'était plutôt contre elle-même. Elle pensait protéger Jack de Haven si cette dernière revenait, mais elle ne savait de toute évidence pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter

Jack Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Do what you want... {Jack} Empty
MessageSujet: Re: Do what you want... {Jack}   Do what you want... {Jack} Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:06

Il ne comprenait pas, s'en voulant d'une chose dont il ignorait même la raison. Le visage de Jessie refletait la colère tout comme la tristesse, ce que Jack ressentit en un pincement à l'estomac. Et, comme toujours, pour ne pas perdre la face sur une situation qu'il ne contrôlait plus, Jack répondit sur un ton simplet et rigolard à la fois.

- C'est moi qui ait posé la question en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Malhorne

Jessie Malhorne


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Do what you want... {Jack} Empty
MessageSujet: Re: Do what you want... {Jack}   Do what you want... {Jack} Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:12

Au moins lui n'avait pas perdu son sens de l'humour, c'était peut-être le cas de Jessie cela dit. Ce qui lui arrivait, c'était compliqué à expliquer et Jack penserait certainement à de la jalousie si Jess' s'expliquer, mais ce n'était pas de la jalousie, c'était de la colère et de la peine en même temps. Jessie devait être déçue... mais par qui ? Jack ou elle ?

"T'as pas perdu ton sens de l'humour au moins... Ce qui m'arrive... A ton avis ? Je suis en colère, oh pas contre toi, contre moi. Je suis en colère parce que... quand tu es venu il y a deux mois et que tu souffrais de leur départ, ton frère et Haven... je t'ai promis que ça irait, que tu n'avais pas besoin d'eux. Que s'ils étaient partis, c'est parce qu'ils ne te méritaient pas. Puis je t'ai raconté mon histoire, avec ma mère. Et je me suis promis que je laisserai personne te refaire ce mal. Sauf que ça fera deux promesses que je ne tiendrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do what you want... {Jack} Empty
MessageSujet: Re: Do what you want... {Jack}   Do what you want... {Jack} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Do what you want... {Jack}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous [Jack]
» Tard dans la nuit (où tôt dans la matiné) [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Live :: | - New York-| :: *+ High School-
Sauter vers: